Aide à trouver les bons soins plus rapidement.

Navigation dans les soins de santé

Naviguer dans le système de santé canadien était déjà un défi avant la COVID-19 – et on prévoit que les temps d’attente augmenteront encore de deux ans, ce qui rendra la tâche plus difficile que jamais. Les longues attentes en matière de soins de santé entraînent une perte de salaire de 2,1 milliards de dollars par an.

La navigation dans les soins de santé de Kii aide les employés à tirer le meilleur parti du système de santé public canadien en accédant aux éléments et aux prestataires de soins nécessaires et idéaux.

Démarrer le processus

Lorsque vos employés cherchent des soins de santé, nous ouvrons la voie

Notre solution permet d’assurer une prise en charge et un traitement en temps voulu. Les employés bénéficient d’un diagnostic plus précis et d’un temps de récupération plus court.

  • Navigation vers un traitement spécialisé optimal et opportun
  • Réduction des délais d’attente et atténuation des retards
  • Accès plus rapide au traitement
  • Récupération plus rapide et diminution de la durée de l’absence pour raisons médicales

Accès au traitement 248 jours plus tôt

Notre navigation dans les soins de santé exploite une base de données de 17 000 spécialistes accessibles au public pour réduire les temps d’attente des patients, ce qui permet de les orienter vers des spécialistes qualifiés dans les plus brefs délais.

Kii fait une différence

Autonomiser les employés 

Nous veillons à ce que les employés se sentent soutenus dans leur propre plan de soins tout au long de leur parcours, tout en réduisant efficacement les temps d’attente pour les soins de santé.

Slide 1 of 3

248

Accès au traitement 248 jours plus tôt (en moyenne)

20 %

Réduction des coûts des prestations et d’invalidité

170 %

Retour sur investissement
Non seulement la navigation dans les soins de santé nous a permis d’économiser plus de 13 % des coûts liés à l’absentéisme, mais le moral et la productivité des employés se sont améliorés.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
Je suis tellement reconnaissant envers la navigation dans les soins de santé… Grâce à vous, je suis en mesure d’envisager un autre Noël où je jouerai avec mes petits-enfants.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
Après avoir attendu 6 mois pour consulter un spécialiste et avoir découvert qu’il ne traitait pas mon problème, ils m’ont trouvé un spécialiste de premier plan qui m’a reçu en 3 semaines seulement et m’a opéré 4 semaines plus tard.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
Tous les chirurgiens orthopédistes auxquels j’ai parlé m’ont dit que ma seule option était une prothèse de hanche, ce qui signifiait que je devais attendre jusqu’à ce que je ne puisse plus marcher. CloudMD m’a aidé à trouver un chirurgien spécialisé dans les procédures de resurfaçage de la hanche et j’ai pu recommencer à vivre.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
The current testimonial index is: 1

Découvrez comment la navigation dans les soins de santé peut aider vos employés à reprendre le travail plus rapidement.