Pharmaceutique

Votre marque a recours à l’innovation et la science pour améliorer des vies grâce à des traitements qui changent la vie. Unissons nos efforts pour favoriser un mode de vie plus sain pour tous.

Travaillons ensemble

Notre plateforme numérique d’éducation à la santé est conçue pour les professionnels de santé afin de mieux impliquer, informer et éduquer les patients sur leurs conditions et leurs plans de traitement.

Améliorez vos programmes de soutien aux patients

  • Numérisez certaines parties de votre programme PSP et réalisez des économies grâce à notre outil d’encadrement numérique.
  • Développez votre PSP en mettant en valeur les disponibilités et les informations sur l’inscription par le biais de notre répertoire des programmes de soutien aux patients. 
  • Démarquez votre PSP en soutenant la santé mentale des patients. Fondée sur des pratiques éprouvées, notre TCCi offre un traitement de haute qualité en matière de santé mentale et inclut un soutien spécialement conçu pour aider les personnes atteintes d’une maladie chronique.

Sensibilisation des publics clés dans le secteur des soins de santé

Gardez votre marque au premier plan des conversations entre les prestataires de soins de santé et leurs patients parmi les publics clés du secteur de la santé, notamment les médecins, les infirmières, les pharmaciens et les professionnels paramédicaux.

Faites de la publicité directement auprès des prestataires de soins de santé

Nous fournissons à votre marque une plateforme pour faire de la publicité directement auprès des professionnels de la santé et leur permettre de partager des ressources avec leurs patients dans la salle d’examen. Votre marque reste ainsi au premier plan lors de la prise de décision concernant le traitement et à la maison.

Renforcez la présence de votre marque sur notre plateforme en y intégrant vos propres ressources éducatives, telles que des brochures et des vidéos destinées aux patients. De plus, facilitez les discussions entre médecins et patients grâce à votre matériel de marque, qui peut être envoyé par courriel aux patients, pour que votre marque reste en tête de liste.

Une grande portée

Nos plateformes numériques sont présentes dans les cabinets médicaux dans tout le Canada ainsi que dans plus de 2 500 pharmacies, 225 cliniques de perfusion et dans les hôpitaux (à la fois dans les salles d’examen et au chevet des patients).

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Après une étude formelle, nous sommes heureux de constater les gains de temps que l’utilisation de cette plateforme nous a fournis. Ce qui nous a toutefois surpris, c’est à quel point les patients étaient impliqués dans le matériel numérique ; ils optent souvent pour l’envoi par courriel à la maison et le re-visionnement ou le partage avec la famille. Les données ont également indiqué une amélioration matérielle de l’observance du plan de traitement par les patients grâce à l’utilisation de la plateforme numérique.
Pour des raisons de confidentialité, tous nos témoignages restent anonymes.
Nous savons que plus de la moitié des Canadiens vivant avec le diabète sont intéressés par une approche à 360 degrés vers des soins holistiques avec leur traitement, mais que seulement 30 % d’entre eux adoptent cette approche pour gérer leur condition. En pensant au-delà de l’approche traditionnelle unique de la gestion du diabète et en permettant une approche holistique des soins, nous pouvons aider à soutenir les Canadiens atteints de diabète alors qu’ils vivent avec une maladie chronique. Nous sommes fiers d’utiliser MindBeacon pour soutenir cette approche holistique des soins en fournissant un accès à un soutien vital en matière de santé mentale.
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